Climatisation au Luxembourg : Une fraîcheur agréable grâce à la climatisation de la maison

Éliminez la chaleur de l’été de votre lieu de travail comme dans votre chambre à coucher

Le refroidissement simple avec les climatiseurs monoblocs et des fenêtres

Une fraîcheur agréable avec un design attrayant sans dispositifs voyants sur la façade.

Monobloc signifie que le climatiseur est constitué d’un seul bloc dans lequel le froid est produit par un évaporateur et la chaleur par un compresseur. Nous installons des unités murales modernes et minces à l’intérieur sur un mur extérieur. Seuls deux conduits d’air mènent à l’extérieur. Le climatiseur aspire l’air extérieur, le refroidit et le sèche avant que l’appareil ne souffle la fraîcheur dans la pièce. L’air chaud évacué s’échappe par le deuxième conduit d’air avec une éventuelle condensation. Nous pouvons également installer des unités dans une fenêtre. Ces appareils sont faciles à convertir car aucun conduit d’air n’est nécessaire.

Le contrôle est automatique, nos unités peuvent être commandées par smartphone. Les modèles dotés de la technologie Inverter permettent même de maintenir la température souhaitée à un niveau constant.

Nous assemblons et installons les systèmes de climatisation split sur place

Systèmes de climatisation monosplit et multisplit – du refroidissement de pièces individuelles à la climatisation d’une maison

Les systèmes split se composent d’une unité intérieure avec évaporateur pour le refroidissement et d’une unité extérieure avec compresseur (condenseur) qui produit de la chaleur. Les deux unités sont reliées par des conduites de refroidissement, de sorte que seuls des professionnels certifiés comme ceux de HSL-Technik sont autorisés à les installer. Les unités monosplit ont une unité extérieure reliée à une unité de refroidissement. Ils l’utilisent pour refroidir une pièce. Dans les unités multi-split, un condenseur est généralement relié à 6 ou 8 évaporateurs. Vous pouvez donc faire refroidir plusieurs pièces par un seul compresseur.

Seules de petites ouvertures dans la maçonnerie sont nécessaires pour les conduites de refroidissement, mais le compresseur prend un peu de place à l’extérieur. Le condensat est généralement évacué par une pompe supplémentaire.

Les climatiseurs mobiles fournissent de la fraîcheur là où vous en avez besoin

Refroidissement flexible : pas d’installation fixe, il suffit de l’installer dans la pièce, de l’allumer et le tour est joué

Tous les climatiseurs mobiles sont des systèmes monoblocs. Ils diffèrent des appareils muraux et de fenêtre puisqu’ils peuvent être placés librement dans la pièce et qu’aucun conduit d’air n’est nécessaire. Pour évacuer la chaleur, vous avez besoin d’un tuyau d’échappement qui transporte la chaleur vers une ouverture de fenêtre. Vous pouvez également installer un conduit d’évacuation dans chaque pièce que vous souhaitez refroidir avec l’appareil et y raccorder le tuyau.

Ces appareils sont parfaits si vous souhaitez rafraîchir différentes pièces pendant la journée, comme le bureau à midi et la chambre à coucher le soir. Cependant, ils sont généralement moins efficaces que les unités fixes.

Contactez-nous ! Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives à la technologie de la climatisation.

Information de contact

+352 26 67 02 52

}
De lundi à vendredi
de 08:00 à 17:00
Samedi et dimanche
Fermé

Links

© 2021 HSL-Technik SARL - Designed and developed by wedo.lu